Et si on avait tout pour être heureux en France ?

Et si on avait tout pour être heureux en France ?

par Dominique Barreau et Luc Millar
Hygge, Lagom, Ikigaï… Depuis quelque temps, les journaux et les librairies ne cessent de nous vanter les manières de vivre des quatre coins du monde. Et si nous avions déjà à notre portée, dans notre culture française, tous les ingrédients pour être heureux ? La France, c’est avant tout une façon de concevoir l’existence, un art de vivre qui mêle plaisirs des sens et amour du partage, goût pour la fête et passion pour le débat d’idées, joie d’être ensemble et aspiration à être bien avec soi-même.  Dans leur ouvrage «Le bonheur à la française- Et si on avait déjà tout pour être heureux », à paraître début juin chez Eyrolles, les auteurs vous invitent à un voyage dans cet art de vivre si particulier.

Cette conférence permet de découvrir comment on peut accéder à tous les trésors qui se trouvent autour de nous pour profiter de la vie et de l’instant présent.

Et si le bonheur était au coin de la rue ?

A propos
Dominique Barreau et Luc Millar forment un couple d’écrivains, l’une dans le développement personnel et l’autre dans la littérature et le polar. Passionnés de voyages et de patrimoine, amoureux de la gastronomie, toujours curieux de nouvelles rencontres, ils ont en commun un goût très français pour le plaisir des sens et la recherche du bonheur. Site web:
Linkedin
Site web
Buy now
Facebook